NOS ACTIVITÉS EN FAMILLE

Culture & Plantation du Riz

 

Beaucoup affirment que les Thaïs étaient les premiers à cultiver du riz. Depuis tout temps, le rapport particulier à cette culture a influencé leur quotidien, les fermiers enseignant leur savoir aux générations futures.

 

A Baan Souchada nous proposons à nos clients de se plonger eux aussi dans ces traditions en s’essayant à la culture et la plantation du riz typique thaïlandaise.

Pêche

 

A vos cannes à pêches et vos hameçons ! Notre étang, situé aux confins de notre propriété est ouvert à tous nos clients qui pourront venir y découvrir les joies de la pêches et garder leurs plus belles trouvailles !

 

Si la pêche ne vous attire pas plus que cela, l’endroit est paisible et offre un coucher de soleil imprenable sur la région.

Equitation

 

Si vous souhaitez vous aventurer et découvrir notre propriété, prenez un de nos chevaux et parcourez nos 8 hectares de forêt et autres paysages typiques de la région.

 

Accessible aux plus petits comme aux plus grands, nos équidés vous feront découvrir des lieux uniques et vous confèreront un sentiment de liberté au grand air.

Cours de cuisine

 

La gastronomie tient un rôle important dans la cutlture thaïlandaise. Ne ratez pas l'occasion d'apprendre les secrets des épices et des recettes thaï. Notre chef aura le plaisir de vous expliquer l'histoire mais aussi la meilleure façon de cuisiner à la thaï.  Vous pourrez même allez chercher vos légumes et herbes fraîches dans nos jardins !